Acerca de

TÉMOIGNAGES

« (…) Merci Sophie Chague et merci la Team Quintessence.
Vous êtes une si belle famille qui porte, qui inspire, qui transcende les limites, qui montre que c’est possible.
Une grande et belle famille Quintessence, des humains incroyables, des femmes si inspirantes, merci !
Je célèbre mes victoires en pensant à vous, je vous lis avec joie et délectation, je grandis avec vous chaque jour. Merci de rendre tout cela fluide et beau. » 

FLORENCE RICHARD

“Tellement incroyable et vraie. Je suis si heureuse d’être à tes côtés. Merci pour les possibles que tu ouvres et la fréquence d’abondance auxquelles tu connectes !” 

GLAWDYS DE MARSAN

« (…) Par où commencer ? Tellement de choses à dire... Tellement de gratitude... Tellement de dépassement de moi même... Tellement d’excitation, de peurs, de confiance, de joie,... Et surtout une folle aventure d’un an qui m’a tant appris, sur moi, sur vous, sur nous.
Mon cœur est remplis de gratitude pour toi Sophie, pour toute l’équipe et pour chacune d’entre nous.
Merci pour ces échanges, ces réflexions, ces rencontres, ces connexions toujours plus belles les unes que les autres. (…) » 

PAULINE JACQUES

“Je me rappelle avoir fait partie de ces clientes qui n’aimaient pas être célébrées… Mon chemin a été le début du reste de ma vie !! Ce que j’ai créé et vis aujourd’hui est incroyable”

ANONYME

“Hello ! Je voudrais juste dire que ce programme résonne tellement avec moi. Tout ce que tu dis Sophie Chague c’est tellement réel et vrai. Je suis tellement heureuse d’être dans ton univers. Encore, je serai plus heureuse d’être coaché par toi. Je sais que ça va se réaliser un jour.”

ANONYME

« Un monde à part.
Un monde en quintessence.
Je célèbre toutes ces femmes qui construisent ce monde.
Je me célèbre d’avoir fait le choix d y participer.
Je me célèbre d’évoluer chaque jour.
Sophie je suis tellement heureuse de faire le chemin dans ton monde, d’oser, de traverser la matrice, d’incarner jour après jour.
Merci Sophie et la team de nous montrer que nous sommes dans vos pensées (…). » 

STÉPHANIE CORNEAUX

« Le 27 avril 2022, j’ai pris la folle et teeeeellement sage décision de m’engager pour un an avec une personne que je ne connaissais pas quelques heures plus tôt. (…)
Elle n’a pas eu à me convaincre, j’ai su au contact de son énergie que c’était là que je devais être. Elle a mis des mots sur l’appel que je ressentais au fond de moi et que je ne m’avouais pas encore. (…).
Merci Sophie Chague pour tout ce que tu m’inspires. Seulement deux semaines dans ton monde et déjà tellement de choses qui se passent. (…) » 

PAULINE DENISSEL